
au 1er rang, l’adjoint au DMD, le lcl Chauvin, M. David Robo, maire de Vannes, le secrétaire général de la préfecture, représentant le préfet, Mme Penhoët, vice-présidente du conseil départemental
au 2éme rang, le Cdt Bitsch, président du comité de Vannes, M. Pascal Lecomte, vice-président de la section SMLH du Morbihan et à l’extrémité du rang, madame Anne LeDirach, adjointe au maire de Vannes.
(crédit photo : F Fernandez du Souvenir Français)
cérémonies du 1er Novembre 2015 à Calmont-la Garenne-Boismoreau
Je suis allé aux cérémonies du 1er Novembre, situées successivement au cimetière de Calmont, à la Garenne puis au cimetière de Boismoreau,en tant que représentant de notre Président, le Général Michel DECOURTIS.
J’y ai retrouvé Jacques JOLY, grand ordonnateur du protocole en sa qualité de Délégué du Souvenir Français et membre de notre bureau, et Anne-Marie Duro, présidente départementale de l’O.N.M. ainsi que le Président des Médallés Militaires.
Yves Bitch, président du Comité de Vannes et notre porte-drapeau Jean-Paul Hamel(13 porte-drapeaux en tout) étaient également présents ainsi qu’une trentaine de personnes.
le S.G.de la Préfecture représentait le Préfet et Mme PenhouËt, vice-présidente du Conseil Départemental, le Pdt du C.D., aux côtés de M. David Robo, Maire de Vannes.
Quatre gerbes ont été déposées à chaque fois, au nom du Souvenir Français, de la Ville , du Conseil Départemental et de l’Etat.
Pascal Lecomte
1er Vice-Président de la Section du Morbihan

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez-vous.
