Remise des attestations de participation aux séances « Devenir Français » le 14 décembre 2021 au conseil départemental

Le mardi 14 décembre 2021 à 18h30, au conseil départemental du Morbihan, la section SMLH 56 a procédé à la remise des attestations de participation aux huit séances de « Devenir Français ». Comme l’année 2020, les exposés ont été consultés en ligne par l’intermédiaire du site internet du Morbihan (www.smlh-morbihan.fr) et afin de procéder à un tests de connaissance, les auditeurs volontaires ont été incités à mener deux tests de 10 questions couvrant tous les exposés par l’intermédiaire du serveur de test QCM, www.qruiz.net.

Les auditeurs ayant conduit les deux tests se sont vus remettre une attestation de participation à la session 2021.

38 auditeurs ont mené les tests et environ une trentaine de personnes se sont vus remettre leur attestation au conseil départemental en présence de la vice-présidente du conseil départemental, Mme Karine Bellec, du président de section, la général Philippe Prévost, certains membres du bureau ainsi que certains conférenciers qui ont pu se déplacer.

Les photos jointes donnent un aperçu de cette soirée.

 

Article de Ouest-France

Remise des attestations « Devenir Français » au conseil départemental.

 

 

De gauche à droite, Mme Michel Théry, M. Pascal Lecomte, M. Patrick lamandé, le gal(2s) Michel Decourtis, le gal(2s) Philipe Prévost, en veste claire, président de la section SMLH 56, Mme Karine Bellec, vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, le Docteur Noëlle Vescovali, Mme Chantal Lesconnec, et M. Roland Mergel tenant le drapeau de la section. Photo M. Le Broussard (conseil départemental).

 

Mme Karine Bellec, vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, lors de son allocution aux auditeurs « Devenir Français »

 

Le président de section, le gal(2s) Philippe Prévost introduit la séance de remise des attestations « Devenir Français » accompagné au pupitre de M. Roland Mergel, secrétaire de section
un aperçu de l’assistance à la remise des attestations « Devenir Français ».

 

de gauche à droite : M. Roland Mergel, secrétaire de section, une récipiendaire, Mme karine Bellec, 1ère vice-présidente du conseil départemental, le gal Philippe Prévost, président de section.

 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez-vous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés