Installation du nouveau préfet du Morbihan, M. Pascal Bolot, le 10 août 2022

Le nouveau préfet du Morbihan, Pascal Bolot, a pris officiellement ses fonctions en ce mercredi 10 août 2022. En poste précédemment en Savoie, il se décrit comme ouvert à la concertation mais sachant trancher.

Á l’occasion de sa prise de fonctions le 10 août, le nouveau préfet du Morbihan, M. Pascal Bolot, a déposé une gerbe devant le monument aux morts du plateau de la Garenne, en présence des élus locaux, des chefs de service de la préfecture et des représentants des associations patriotiques. Notre président, le général(2s) Philippe Prévost, était accompagné d’une grande partie du bureau de la section et des présidents des comités du pays de Vannes et de Ploërmel-Coëtquidan. 16 porte-drapeaux étaient présents, sous la direction, comme d’habitude, de celui de la section, Jean-Pierre Tessier.

M; Pascal Lecomte

1er  vice-président de la section SMLH du Morbihan

————————————————————

Une forte délégation de la section de la SMLH du Morbihan était présente à cette cérémonie sur le plateau de la Garenne, comme indiqué ci-dessous :

le groupe de la section SMLH du Morbihan : de gauche à droite, le colonel Jacques Joly, Mme Chantal Lesconnec, M. Pascal Lecomte, le général (2s) Philippe Prévost, président de la section, le préfet, M. Pascal Bolot, derrière, notre porte-drapeau, M. Tessier, le général(2s) Michel Decourtis, Mme Liliane Beaugrand, le général (2S) Thévenon, président de l’ASAF et membre du comité de Vannes,  M. Bodart, président du comité du pays de Vannes et M. Guy de Kersabiec, président du comité de Ploermel-Coetquidan.

 

Madame Jean, adjointe de la mairie de Vannes, accompagne le nouveau préfet du Morbihan, M; Pascal Bolot.

 

 

 

 

Diaporama des participants à la cérémonie plateau de la Garenne

article de Ouest-France

 

 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez-vous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés